Campagne de tri signée Looping
L’agence remporte l’appel d’offres lancé par l’Agglomération Pays de Montbéliard. A l’occasion de l’obtention du label QualiPlus, décerné par Eco-emballages et l’ADEME, l’Agglomération de Montbéliard a souhaité créer une nouvelle campagne de communication autour du tri sélectif. Visionnez ci-dessous le reportage consacré à cette initiative et découvrez la campagne « Trier, c’est évoluer« .
Vous pouvez également voir l’ensemble de la campagne dans notre portfolio : en cliquant ici.
Partagez cet article
Autres articles
Dans le cadre de la reconduction de son projet "Navette estivale des Villages de la Riviera Française", la Communauté d’Agglomération de la Riviera Française a ...
Les centres X-Kote arrivent en France. Looping Communication a été choisi pour la création et l'éxécution de tous leurs supports de communication (print, web, ...)
Nous avons récemment réalisé une bâche grand format pour la société PAAL Scaramozzino (Profilés Acier Alliages Légers), société située à Contes. Cette bâche installée sur la bâtiment principal ...
0 Commentaire