Campagne de tri signée Looping
L’agence remporte l’appel d’offres lancé par l’Agglomération Pays de Montbéliard. A l’occasion de l’obtention du label QualiPlus, décerné par Eco-emballages et l’ADEME, l’Agglomération de Montbéliard a souhaité créer une nouvelle campagne de communication autour du tri sélectif. Visionnez ci-dessous le reportage consacré à cette initiative et découvrez la campagne « Trier, c’est évoluer« .
Vous pouvez également voir l’ensemble de la campagne dans notre portfolio : en cliquant ici.
Partagez cet article
Autres articles
Mélanie et ses boucles d'oreilles immortalisée sur l'iPad par Aude (en stage chez Looping durant le mois de juin) via l'application 'Paper', qui a récemment ...
Looping a récemment réalisé la nouvelle façade du showroom de la Société CAT (Compagnie Azuréenne de Télécommunications) située dans la zone d'activités des Tourrades à ...
Les centres X-Kote arrivent en France. Looping Communication a été choisi pour la création et l'éxécution de tous leurs supports de communication (print, web, ...)
0 Commentaire